Critique de carinesanchez

Zyna fait partie des personnages secondaires des deux premiers tomes de la série Opposites. Ne vous inquiétez pas, ce tome peut se lire indépendamment des 2 précédents, vous ne serez pas perdu dans la lecture.

Déjà conquise par la plume de Vickie avec les deux premiers tomes de la série, celui-ci n'est pas en reste. Elle a réussi à me faire apprécier, l'odieux personnage de Zyna. Pour tous ceux qui l'ont déjà rencontré, tous vous diront que ce personnage est juste détestable, je l'ai moi-même pensé. Mais dans ce dernier tome, qui lui est réservé, nous allons en apprendre plus sur ce bout de femme, agressive, sûre d'elle, avec un langage tellement fleuri, qui ferait couler tous fleuristes à proximité, si chacune de ses joutes verbales serait sur le marché. Il faut dire, que l'auteure a savamment dosé et implanté dans la lecture, des retours dans le passé de cette dernière qui explique son devenir. La lecture de ce tome se fait avec fluidité et déclenche bien des émotions. Une très belle réussite que je vous invite à découvrir, si cela n'a pas été encore le cas.

Lien : https://www.facebook.com/mon..