Critique de lawen051

☆ Encore une fois je fais la découverte de cet auteur et après avoir lu beaucoup de commentaires positifs sur ses autres romans, j'ai voulu me faire à mon tour mon propre avis...🥰

☆ Je suis assez partagée entre le fait que j'ai adoré la plume de l'auteur qui est fluide et entraînante et le fait que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la personnalité de notre héroïne Pénélope. 🤔

☆ 👩Pénelope est une jeune femme qui vient de quitter sa famille pour s'installer à New-York. Tout ce qu'elle souhaite, c'est prendre son indépendance et tout commence le jour où elle trouve une colocation dans un endroit huppé et un poste en tant qu'assistante de direction chez RentServ. C'est au travers d'événements malencontreux qu'elle va faire la rencontre de Zack, un homme toujours présent pour lui sauver la mise. Pénélope est une femme sûre d'elle, spontanée et qui va jusqu'au bout de ses idées. Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour y arriver...
☆🧔 Quant à Zack, contrairement à Pénélope, j'ai tout de suite accroché à la simplicité de son personnage, il est prévenant, gentil mais très mystérieux. On ne cerne pas son personnage aussitôt et on garde une part de mystère et c'est ce qui m'a donné l'envie de continuer ma lecture, j'avais vraiment hâte de savoir ce qui se cachait derrière cette carapace et Croyez-moi on est loin d'être déçu !

☆ Nous faisons aussi la rencontre de personnages secondaires comme Paris et H que j'ai aussi adoré. Ils apportent une belle touche à cette histoire et sans eux je pense que cela aurait été différent. D'ailleurs, je pense que ce serait intéressant de suivre aussi les aventures de Paris 😉
☆ L'intrigue... Alors comment vous dire... C'est un truc de dingue ! Alors même si j'ai du mal avec Pénélope, j'ai très envie de lire suite car l'auteure a fait en sorte que notre curiosité soit mise à rude épreuve... Au final elle a su captiver mon attention et plus encore car je peux le dire... j'ai hâte de lire la suite qui sortira tres prochainement 😁