Critique de Jodyane

Voici mon avis sur ce livre que je viens de terminer .
A l'âge de 6 ans Mat perd ses parents dans un incendie dans leur manoir en Bretagne .Rien n'a survécu .40 ans plus tard , Mat propriétaire d'un dépôt vente , découvre un album photo qu'un de ses employés à trouver . Album de son enfance qui ne devrait pas exister puisque que tout à brûlé . Pourquoi cet album ? Il va chercher à comprendre .
L'histoire démarre bien de suite le décor est posé , un mystère , une enquête . .je ne vois pas où celà va mener puis au moment où je commence à m'ennuyer , enfin un rebondissement arrive ,et là je lis la suite pour en savoir plus ....Mais la suite de l'histoire ne m'a pas embarqué du tout car trop de rebondissements ... c'était trop pour moi .... J'ai trouvé les personnages pas spécialement attachant .Je l'ai lu quand même très vite car je voulais vite connaître le fin mot de l'histoire .
J'aime quand l'histoire nous embarque et là ça n'a pas été tout à fait le cas . Dommage .
Bonne lecture