Critique de squalette

Un deuxième tome lu avec avidité et rapidité ! C'est plus de 600 pages qui s'ajoutent aux 800 premières. Une belle grosse trilogie. Avril est revenue à Schooltime, au désarroi de père, et reste la cible à abattre sans avoir de protection. J'ai vraiment aimé cette histoire et là encore je reste sur ma faim ! Il faut attendre le 3e tome. Entre Avril et Jeff c'est toujours la passion destructrice. Avril veut toujours sauver de la mort les dernières années et avec son caractère bien affirmé elle a l'art de faire retourner toutes les situations à son désavantage.
Alors même si les 2 Tomes se lisent sans difficulté et avec beaucoup de plaisir, l'histoire est assez redondante. Elle va se faire tuer, est sauvé, il y a un traitre, des morts, entre Jeff et elle, c'est l'amour fou charnel et je te jette…C'est dommage car cela pourrait devenir lassant.
C'est étrange comme lecture, agaçante par moment car répétitive mais en même temps tellement prenante que je n'ai qu'une envie lire le tome 3 !
Merci à #Netgalley et à #Léocomo