Critique de saphoo

Pour tout dire, la couverture ne rebutait à ouvrir ce livre ! Les dinosaures sont guère mes bestioles préférées. Et bien je trouve que c'est bien dommage, car la lecture ne se concentre pas sur ces bêtes d'une autre ère. Bien au contraire et quelle lecture agréable hormis des scènes de chasse ou l'hécatombe des hommes singes, j'ai passé un bon moment d'aventure avec nos amis qui eux-mêmes ont un beau charisme.
Le style et l'ambiance anglais, font beaucoup également pour ce plaisir de lire une certaine qualité de littérature, l'époque aussi.
Je ne vais pas en rajouter, sur cette histoire si connue, et je vous invite grandement si ce n'est pas encore fait de faire un petit voyage en Amazonie dans un pays fantastique et magique. Certes il vous faudra faire abstraction des bêtes cruelles mais pour le reste, il y a de quoi savourer cette belle escapade. Pour les amoureux de la science, zoologie etc... je pense que vous y trouverez également votre bonheur.