Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : dans cette suite très attendue, nous retrouvons cette bande d'amis tous différents les uns des autres qui doivent combiner leur curiosité et leur caractère afin de protéger coûte que coûte leur secret sur l'infinoir. Cela se passe quelques mois après le premier tome où une créature avait semée la zizanie lors de la fête du radis, l'emblème de la ville. À présent, nous nous retrouvons pendant la période d'halloween ce qui accentue davantage le côté paranormal de l'histoire. Entre les secrets, les quêtes et les découvertes qui vont bon train nos protagonistes n'ont pas le temps de s'ennuyer et nous n'ont plus ! de plus leur chemin sera semé d'embûches à cause de nouveaux arrivants qui veulent tout savoir sur cette histoire énigmatique qui a eu lieu lors de la fête de la ville. Même des youtubeurs spécialisés dans le paranormal vont s'en mêler, ce qui ne sera pas de tout repos. Les événements se précisent et nous comprenons aisément que le premier livre n'était qu'une mise en bouche pour amorcer ce qui vient ensuite et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Maintenant il va falloir être patient en attendant d'avoir la suite !