Critique de BOOKSANDRAP

Je n'avais encore jamais vu passer ce bouquin sur les réseaux et j'étais contente de pouvoir me lancer dans cette histoire sans avoir lu aucun retours. Malheureusement c'est un abandon. Je n'ai pas réussi à m'intéresser à cette histoire. J'étais pourquoi intriguée de découvrir enfin les écrits de cette auteure mais ce n'est pas pour moi je pense.
Je m'attendais à quelque chose de plus rythmé. de plus dynamique. L'écriture est pour moi trop simple trop plate.

Je ne me suis pas attachée aux personnages, je n'ai pas ressentie d'émotions. Même lorsqu'il se passait des événements qui auraient dut me bousculer, j'étais passive.
J'ai trouvé que les personnages étaient fades. Il y a beaucoup de distance entre eux et le lecteur. du coup j'étais vraiment indifférente à ce qui leur arrivait.

Le résumé de base m'intéressait. Une expédition sur un bateau pour aller draguer de l'or dans les rivières, des pilleurs, une histoire de vengeance. J'étais à bloc ! Mais le soufflé est vite retombé. J'ai lu un peu plus de 150 pages et force est de constater que je m'ennuyais. Je ne me suis pas intéressée à ce que je lisais et je réfléchissais déjà à ce que j'allais pouvoir lire par la suite... vraiment dommage ! Je ne force donc pas et je passe à autre chose !

À tenter si vous aimez cette auteure mais avec moi ça ne la pas fait !
Lien : https://www.instagram.com/p/..