Critique de Judithbou

Bon autant le dire tout de suite, j'aime beaucoup l'odieux connard ... je suis une fervente lectrice de son blog, il est pour moi le DIEU DES CONNARDS de la toile. J'étais vraiment heureuse qu'il sorte enfin un bouquin. Pourtant je suis obligée de l'avouer.. je suis très déçue ! On sent bien que l'éditeur a senti le bon filon, il a repris quelques articles du blog qui ont bien marché en les coupant, en les amoindrissant, en les dénaturant même.
Ok les spoilers d'Odieux Connard sur son site sont super longs et alors ? C'est pour ça qu'on les lit, non ? Les spoilers de poche proposés par l'éditeur sont trop ridicules !
Ce livre on dirait une version du blog pour les neuneux !
Où sont passés les petits dialogues de film réécrits par Odieux ?
Remplacés par des tests tout pourris et la page facebook de Sauron !!!!!!!!!!!
Où sont passés les articles politiques ? Les lecteurs du "cercle points" n'ont pas assez de neurones pour lire des articles politiques ?C'est ça ??? Pourtant les articles internet sur la Légion d'honneur, sur Jaurès ( et j'en passe) ... sont des monuments de drôlerie, de cynisme, de lucidité !
L'éditeur a du estimer que la politique et les sujets de société, c'était trop chiant ! Pas assez vendeurs !!!
En revanche le spoiler de 50 nuances de Grey version raccourcie, ça il ne fallait pas l'oublier ! Pffff
Désolée Odieux mais ton éditeur est vraiment un gros connard ! Il a sacrifié ton génie subversif et ta plume audacieuse sur l'autel du "catchy" que tu dénonces si férocement. Tout ça pour essayer de s'attirer tes millions de lecteurs. Au secours, il t'a transformé en détracteur de blogueuses mode !

Donc amis lecteurs, si vous voulez lire de l'odieux connard, du vrai, ... allez sur son site : http://unodieuxconnard.com/
allez dans archives , et cliquez sur "politique" ... c'est dans cette rubrique que vous lirez vraiment des articles délicieusement insolents !