Critique de collectifpolar

Le petit avis de Kris
Au milieu des émeutes de 1992 à Los Angeles, Harry Bosch découvre, parmi de nombreux cadavres, celui d'une journaliste danoise, Anneke Jespersen. Il ne peut enquêter sur la victime que vingt ans plus tard, grâce à une douille et une boîte noire qui lui permettent de remonter jusqu'à un groupe de personnes soucieuses de protéger des secrets communs.
Ah j'ai retrouvé avec beaucoup de joie mon cher ami Harry ! Eh oui, c'est mon ami, depuis plus de 20 ans que je le suis, avec ses joies, ses peines et surtout ses enquêtes !
Bon pour ceux qui connaissent Harry Bosch, c'est encore du très très bon ! Ceux qui ne connaissent pas encore (honte à eux ! émoticône smile ) doivent sans tarder lire cet opus ! Je ne sais comment CONNELLY parvient à se renouveler sans cesse mais c'est un réel bonheur que de le lire. Son traducteur nous le sert d'une manière magistrale (mais je pense qu'il y a matière) et sait nous transmettre toutes les facettes de ce personnage et de ses enquêtes ! Merci à lui ou elle !
Vous l'aurez compris, je sors encore conquise par cette nouvelle aventure d'Harry Bosch et attend déjà avec impatience de lire une suivante.

Lien : https://collectifpolar.com/