Critique de Lady_Blue

En terminant cette lecture je me suis questionnée sur le titre car même s'il est aussi question de roses et d'une famille ayant construit son business autour de ces fleurs, le livre traite surtout de l'histoire de Céleste, Gertrude et Evelyne, trois soeurs qui réapprennent à se connaître après la disparition de leur mère Pénélope, une femme narcissique dont la personnalité aura engendré des dommages collatéraux chez chacune de ses filles.
J'ai trouvé très intéressant d'explorer ce thème et l'emprise émotionnelle et psychique que peuvent avoir les parents narcissiques sur leurs enfants.
Je suis sûre que l'autrice aurait pu développer davantage et il est vrai que je suis un peu restée sur ma faim d'où les trois étoiles. Je recommande cependant car Victoria Connelly a une jolie plume et sait amener ses lecteurs dans les univers de ses personnages. Une autrice que je suivrais probablement au cours de mes prochaines lectures.