Critique de bbpoussy

Après avoir profité du confinement pour voir la série Bosch jusqu'à la saison 6, j'ai décidé de lire les livres de cet auteur que j'adore et qui restent dans ma PAL dans l'ordre.

J'avais remarqué que la série ne respectait pas du tout l'histoire tirée du livre. Et quand j'ai vu que la fille de Bosch se faisait encore enlever, j'avais peur d'un bis répétita.
Encore une fois, j'ai suivi Bosch avec plaisir dans son enquête même si la partie se passant à Hong-Kong me parait vraiment trop invraisemblable !

Un peu déçue de la trop courte apparition de Mickey Haller qui n'a pas un très grand rôle dans celui-ci. Une allusion à Jack McEvoy mais aussi à Matthew McConaughey.
A quand le thriller où Michaël Connelly regroupe l'ensemble de ses héros.

Pour en revenir à ce roman. Une partie de l'histoire m'a surprise. Pourquoi avoir réservé une telle fin au collègue de Bosch ? La fin est pour moi un peu avortée, beaucoup de détails sur tout le roman et une fin où les dernières infos nous sont jetées d'un coup.

Oui, ce roman a un petit goût de déception mais avec des rebondissements que je n'avais pas vu venir.
Un roman important pour la suite des aventures de Bosch.