Critique de Aurelialtdc

Sixième ouvrage de la série Magnétic, Séduite par son boss est un titre que j'ai pris plaisir à découvrir malgré ses quelques petits défauts et son histoire courue d'avance.

Il faut savoir que peu de choses se passent dans ce roman et que tout tourne rapidement autour du désir qui les consume et de cette passion dévorante qu'ils nourrissent à l'égard de l'autre. S'en suis un récit torride, sensuel, qui affole les sens, mais qui manque clairement de profondeur. C'est dommage, car j'ai beaucoup aimé la trame de ce livre et je pense qu'il y avait matière à creuser et à prendre le lecteur par surprise en lui offrant un texte aussi poignant qu'électrique.

Pourtant j'ai apprécié les personnages autant l'un que l'autre, ce qui est assez rare pour le souligner. Jack pourrait passer pour le stéréotype du milliardaire à qui tout réussit, mais son passé apporte la petite touche nécessaire pour le rendre amical et attiser notre compassion. Il reste malgré tout LE mâle alpha dans toute sa splendeur avec quelques répliques qui m'ont fait lever les yeux au ciel et pouffer de rire à certains moments. Heureusement Gemma est un peu moins caricaturale et dissipe quelque peu ce sentiment intense de déjà vu qui colle particulièrement à ce tome.

J'ai cependant passé un bon moment en leur compagnie et n'ai pas à me plaindre sur la globalité. Je sais à présent que ces histoires courtes ont pour objectifs de nous détendre sans forcément nous éblouir et je trouve que leur rôle est tout à fait respecté. Moi qui étais assez réfractaire au départ, je suis tout de même agréablement surprise par la tournure de mes lectures et aie envie d'avancer dans cette collection et de voir ce qui m'attend avec les prochaines sorties.

Séduite par son boss est donc un roman idéal pour s'évader pourvu que l'on en attende pas trop et qu'on se laisse porter par la vague.
Lien : http://www.voluptueusementvo..