Critique de melie1201

7 ans après l'accident qui a couté la vie à sa femme, Tyrell assiste enfin au procès du chauffard. Après le procès, il prend l'avion pour se rendre au mariage d'amis et se retrouve assis à côté de l'avocate de ce chauffard. Il la déteste, comment va-t-il supporter ce vol ? le destin semble s'acharner contre lui.
C'est une romance sympathique, rien de bien original mais cela fait le job. Un ennemies to lovers avec des personnages attachants. J'aurai préféré qu'on évite le cliché de la mère effroyable et de l'ex petit ami, c'est trop cliché. Cela n'apporte rien à l'histoire si ce n'est me faire lever les yeux au ciel. Cela ne tient pas la route, surtout avec un ex qui s'appelle Winston Churchill... le reste sauve le roman. J'ai bien aimé Tyrell et Vicky et leurs réparties piquantes. On ressent la tension, la séduction qui se met en place. J'ai passé un bon moment de lecture, c'est léger, drôle et piquant, parfait pour se changer les idées.
En bref, une romance agréable à lire, sans être inoubliable.