Critique de Aurelialtdc

Tout aurait pu bien se passer avec cette lecture d'Une nuit avec toi. du moins c'était bien parti… Il faut dire que la rock star est une valeur sûre et que si on lui additionne une jeune femme peu impressionnable qui a vécu une histoire très compliquée, l'ensemble peut donner quelque chose d'intéressant.

Enfin c'est une possibilité, car sans tourner autour du pot, je me suis réellement ennuyée avec ce nouveau roman de la collection Magnétic. Très rapidement, je n'ai plus éprouvé aucun attachement pour ce couple qui malgré leurs passés amoureux complexes finit par enchaîner les scènes érotiques certes bien écrites mais tout de même bien trop fréquentes à mon goût.

Je suis le genre de lectrice qui marche aux émotions et là je ressors totalement frustrée de ce livre. La romance est bourrée de clichés qui m'ont fait lever les yeux au ciel la plupart du temps et je ne parle même pas de l'attitude ultra prévisible d'Ally et Ethan.

Je crois que peu après le commencement de leur relation j'ai tout de suite été blasée par le comportement d'Ally. En effet, la jeune femme ne met que peu de temps à céder à l'appel de la chair alors qu'elle se targue de ne plus jamais se laisser charmer par un homme au point d'en perdre tous ses repères……Attitude en totale opposition donc qui m'a posé problème et m'a empêché de vraiment m'attacher à elle. Dommage, car je pense qu'elle avait du potentiel.

Je ne vais pas continuer à épiloguer sur Une nuit avec toi car je pense que vous avez compris l'ampleur de ma déception. Pourtant, il n'aurait pas fallu grand-chose pour redresser la barre. Tant pis, le prochain sera sûrement meilleur.
Lien : http://www.voluptueusementvo..