Critique de beberoots

Depuis qu'elle est de retour à Coney Island, il arrive toute sorte de mésaventures à Harley Quinn ! Entre ses voisins qui deviennent des zombies après avoir manger des hot-dog, un robot géant qui la pourchasse ou un groupe de rock punk qui vole le courrier et tue le facteur, elle ne sait plus où donner de la tête ! Mais tout est bon pour oublier le Joker et franchement elle adore ! Ça lui donne une bonne raison de torturer un peu !

Je vous parlais ici de la célèbre psy devenue une folle sanguinaire, je suis bien contente de la retrouver pour un nouveau tome toujours aussi déganté. Comme dans celui lu précédemment, les dessins et le scénario sont dégantés et foisonnant ! Il y a tellement de détails à voir que ça prend un peu de temps pour tout bien lire.

J'aime toujours autant ce personnage. Elle est euphorique, a cinquante idée à la seconde, aime faire la fête et manger autant que ses animaux, bref c'est une fille qui aime la vie et aussi beaucoup la violence, les trucs bizarre et morbide, de quoi bien rigoler tout le long de la lecture !
Lien : https://lesmotschocolat.word..