Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et je tiens à remercier Laetitia pour son envoi.

Je me suis beaucoup amusée avec l'histoire. C'est drôle, pétillant et j'aime beaucoup ce genre d'humour frais et universel. La romance m'a un peu moins embarquée, mais c'est vraiment agréable à lire.

Fauve à la tête sur les épaules et elle est pleine d'énergie. La jeune fille s'est où elle va et elle est épanouie.Je l'aime beaucoup car elle est très attachante et qu'elle m'a beaucoup amusé avec son comportement qui n'est pas toujours rationnel. Ensuite, il y a Celia, sa meilleur amie, elle a un grain de folie et d'insouciance qui apporte de la fraîcheur dans la vie de Fauve. Elle aussi m'a beaucoup amusé. Enfin il y a ensuite Voisin, le type qui va bouleverser la vie de notre héroïne. Son comportement et ses paroles ne sont pas toujours en accord, mais heureusement que ces actes sont plus parlant que ces dires. Voisin est droit dans son costume, mais Fauve va vite y desceller cette sensibilité qui cache.

Cette histoire est vraiment distrayante et très bien écrite. L'auteur a su m'embarquer dans son univers et m'offrir une parenthèse de bonne humeur. Cette comédie romantique est à mettre entre toute les mains.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..