Critique de EloDiie972

Je remercie l'auteur pour son SP

Pour nous plonger dans le roman, nous faisant la connaissance de Fauve, une jeune femme à l'image de son prénom ! Haute en couleur et qui ne se laisse pas faire ! Fauve est depuis toujours passionné d'animaux, d'ailleurs, elle possède un Haras ! J'ai beaucoup aimé cette partie de l'histoire, j'ai toujours aimé les chevaux, je trouve que ces animaux sont fascinants ! Tous au long du récit, elle partagera avec nous sa passion pour les animaux ainsi que sa force de son caractère !

Nous faisons aussi la connaissance de Célia, sa meilleure amie, cubaine ! J'ai bien aimé Célia, elle m'a beaucoup fait rire avec toutes ses bêtises et apportait du Pep's au récit ! Elle est la comptable de Fauve et est un piler pour elle !

Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un événement imprévus/prévu survienne ! Fauve devra se battre pour préserver son rêve, toute sa vie.

Un homme, tout droit sorti du passé (pas tant que ça) de Fauve refait surface et va lui pourrir la vie ! Je ne vais pas m'étendre sur lui car pendant un moment dans le récit, son identité est caché et franchement c'est beaucoup mieux que vous voyez par vous même donc, je vous laisse découvrir qui il est… MAIS, je peux voir dire que c'est un vrai connard et que moi même, j'avais envie d'entrer dans le récit pour lui arracher les yeux ! C'est exactement ce que Fauve ressentait, elle devait aussi lutter contre sa haine et son désir pour lui (J'espère vraiment qu'il était si beau que ça parce que vu tous ce qu'il fait, je ne comprends pas qu'on puisse ressentir quoi que ce soit pour lui) !

Ainsi, le récit est entraînant et vif, ponctué par les piques des personnages ! J'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est fluide et agréable, très simple mais en même temps on se sent proches des personnages, l'histoire est réaliste !

Toutefois, la fin est rapide, à peine on a les réponses à nos questions, que la fin arrive ! Certes, elle finit bien mais je m'interrogeais sur beaucoup de chose ! D'un côté, nous avons quand même les réponses et de l'autre non… Que va devenir Fauve ? Que devient » Voisin » ? J'aimerais vraiment le savoir et s'il y a un tome 2… Je me précipite !

En conclusion, j'ai passé un bon roman, c'était une jolie romance et SURTOUT, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de chick-lit et BON SANG, comme ça m'a fait du bien ! Je vous recommande donc cette jolie petite romance.
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..