Critique de LesromancesdeClari

La quatrième de couverture m'a inspiré tout de suite, dès les premières pages j'ai été conquise, l'écriture de Laetitia Constant me parle, par des références générationnelles, en citant par exemple une réplique culte du film "La cité de la peur". le ton était donné entre humour et rebondissement, j'étais sûre de ne pas m'ennuyer.

L'histoire est surprenante du début à la fin, de pages en pages, l'auteure nous emmène selon ses envies dans des situations surprenantes, ce livre est rafraîchissant et loin d'être prévisible.

Fauve est une jeune femme pleine de contradictions mais qui nous attendri, chef d'entreprise mais pleine de fragilité, on a envie de devenir son amie pour l'accompagner dans ses combats.

Quand à cet "odieux personnage, arrogant et coureur", il nous fait passer par toutes les émotions!! On l'aime, on le déteste, on a envie de le frapper, vous l'aurez compris on va aimer le haïr.

Les personnages secondaires sont sympas, pétillants et mériteraient un peu plus de détails.

J'aurai aimé un double point de vue, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de ce mec en costard 😉.

Laetitia Constant, par ces lignes je te fais un appel solennel, il me faut un tome 2 ! Ta fin me laisse frustrée, je veux la suite...

Je vous conseille vraiment de vous pencher sur cette chuchoteuse, car par ce livre Laetitia signe mon premier coup de coeur de 2018 !

Bouquineusement vôtre

Clari ♥️