Critique de Coralie68

Fauve est une jeune femme passionnée par ce qu'elle fait à tel point qu'elle met sa vie privée entre parenthèses. Afin qu'elle puisse voir autre chose que sa passion, sa meilleure amie lui organise un voyage qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Elle va faire la rencontre un bel homme charmant avec un petit côté arrogant comme on les aime. Tout se passe pour le mieux jusqu'à son retour. Elle va apprendre que son haras est en danger et qu'elle doit partir de là. Triste de cette nouvelle, elle va essayer de tout faire pour rien perdre.
Seulement voilà, quand elle va apprendre qui l'expulse, elle ne va pas hésiter à lui dire ce qu'elle pense.
Ce livre est vraiment une bouffee d'air frais. Il est agréable à lire, drôle et surtout les personnages sont très attachants que l'on passe un super moment.
L'intrigue est tellement bien menée et bien écrite que l'on ne voit pas le temps passer.
Pour conclure, c'est une belle romance drôle, pleine de fraîcheur et surtout agréable à lire. Les personnages sont vraiment l'atout dans cette histoire, c'est grâce à eux que l'on passe un bon moment. Je ne peux que vous dire de découvrir absolument l'histoire de Fauve.