Critique de stokely

Décidément je pense que Barbara Constantine n'est pas une auteur pour moi, je n'arrive pas à ressentir de l'émotion ou de l'empathie pour ces récits ou ces personnages, cela se lit évidement et ces bouquins sont plutôt courts donc cela passe mais ce sera la dernière lecture pour moi, sachant que j'ai trouvé tous les bouquins lus de cet auteur dans les boites à livre à proximité de mon domicile.

Plusieurs familles vont se retrouver liées tout d'abord Mine et son mari Raymond vont accueillir leur petit-fils Rémi celui est couvert d'eczéma que son médecin ne parvient pas à soigner, Raymond et lui aussi médecin mais ne parle plus à sa fille Josette depuis des années.

Il va accueillir son petit-fils et en plus de le soigner une relation entre petit-fils et grand parents va évidemment se faire, Josette va également vivre un événement important qui va bouleverser sa vie et la rapprocher de ces parents.

Nous avons également un personnage atypique le plus sympathique à suivre à mes yeux qui est Pierrot qui travaille dans une morgue, celui-ci rêve de célébrité et il est à deux doigts de toucher son rêve avec un projet très particulier.

Une galerie de personnages que nous rencontrons au fur et à mesure du récit tant leur destin sont entremêlés, une lecture qui ne me laissera pas un souvenir mémorable.