Critique de stokely

Jolie surprise pour moi avec cette lecture et pourtant j'ai lu beaucoup de thriller psychologique. Ici nous suivons Amber une jeune femme qui va tout faire pour côtoyer une autre femme nommé Daphné Parrish, la soeur de celle-ci est décédé de la mucoviscidose et celle d'Amber également cela va peu à peu rapprocher les jeunes femmes.

Le récit est d'abord narré par Amber et on s'aperçoit bien rapidement que les motivations de la jeune femme ne sont pas saines et qu'elle envie la vie qu'à Daphné car celle-ci a beaucoup de moyens financiers. Plus le récit avance et plus on est embarqué dans cette histoire, ce que j'ai aimé ici aussi c'est le fait que nous suivons deux femmes et non la femme et son mari comme dans la plupart des thrillers psychologiques

Plus le déroulé du récit avance et plus on a envie d'en savoir plus et les pages se tournent toute seule et puis la seconde partie narrée par Daphné et la on commence de plus en plus à voir l'envers du décor.

Et puis arrive le final de ce récit dans une dernière partie ou l'on est complétement scotché et ou on ne parvient pas à lâcher le bouquin.

Je pensais lire avant cette lecture une énième thriller psychologique mais j'ai été agréablement surprise par celui-ci.