Critique de Randy_tout

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire ce livre, je n'ai pas été déçue ! Étant une énorme fan de poisson fécond, quand mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire, j'ai sauté de joie !
Tout d'abord, je voudrais parler de la beauté et la qualité de ce livre. La couverture est magnifique, et les pages de très bonne qualité.
Les illustrations sont absolument magnifiques et nous plonge complètement dans l'histoire, et l'application avec les musiques du livre est vraiment un énorme plus.
L'histoire en elle même est assez classique mais efficace. J'ai adoré le personnage d'Edgar qui a toujours un tour dans son sac et suivre les aventures d'Ariane. Il n'y a pas à dire, elle a beaucoup plus d'audace que moi car à sa place je n'aurais jamais eu le courage d'entreprendre tout ce qu'elle a fait.
On est dans un roman fantastique qui est assez réaliste : le caractère et la naïveté d'Ariane colle complètement avec sa tranche d'âge, on a une bonne morale sur les dangers d'internet, et ô combien j'ai été heureuse de retrouver Gustave !
Ce livre coche toutes les cases pour une lecture assez légère et agréable, j'ai beaucoup aimé la plume.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu participer à la campagne Ulule et de ne pas avoir les goodies de lancement