Critique de La_PAL_de_la_Licorne

Après la perte de mémoire de Logan dans son accident, Lana s'en éloigne totalement. Elle se sent coupable et pense qu'il ne pourra pas tomber amoureux d'elle une seconde fois. Cela fait trois mois et pourtant, Lana végète et n'arrive pas à l'oublier. Elle accepte de sortir avec ses amis et là, le destin les rapproche. Mais Logan ne sait évidemment pas qui elle est. L'alchimie peut-elle renaitre entre eux ?

J'avoue que je n'aime pas rester sans savoir la fin des histoires et j'ai sauté sur l'occasion de lire la suite. C'est un réel plaisir de retrouver les personnages. Logan a un peu évolué depuis son accident mais il va beaucoup changer dans ce tome. Lana est toujours accro à Logan et elle n'arrive pas à avancer. C'est toujours assez cliché mais une fois la lecture débutée, on a du mal à s'arrêter. On s'attache vraiment aux personnages et on veut savoir la suite.

Comme dans le premier tome, les chapitres s'alternent afin d'avoir la position des deux protagonistes. C'est très dynamique et ça fait de ce roman un vrai « page turner ». le style est agréable, c'est fluide. L'histoire est simple, pleine de séduction et de passion. Il y a un réel suspense car Lana lui cache un lourd secret et on s'interroge sur la façon dont celui-ci sera révélé et s'il le sera.

Comme pour le tome précédent, je vous préviens que ce n'est pas une simple romance à l'eau de rose. Les passages érotiques sont très nombreux et crus. C'est clairement explicite et réservé à un public averti.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Je vous le recommande pour vous évader quelques heures.