Critique de Sansan83300

j'espère que vous savez courir, vous battre et aussi vous débrouillez pour survivre puisque vous allez suivre Riley alias Tara Purple qui est poursuivie par un ex fiancé, un futur ex beau père et son père...Mais qu'a t elle fait pour se mettre tout ce monde à dos ? Sans compter qu'elle va découvrir que l'identité qu'elle a choisie est déjà à quelqu'un qui est bien décidé à la reprendre.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de cette jeune femme qui apparait comme un couteau suisse avec plusieurs options et qui vous livre à chaque fois une facette de sa personnalité. Elle a décidé de se sortir du guêpier arrangé par son père mais pas sans assurance-vie. Elle doit survivre et se cacher sauf qu'elle va croiser le véritable Riley qui va ajouter du piquant à sa vie déjà bien chaotique.
Si j'ai aimé les deux personnages principaux et leur jeu du chat et la souris j'ai encore plus apprécié Paula, notre mamie généreuse et au sang froid incroyable, Oscar, le chien qui apporte une touche de douceur et de stabilité à notre héroïne, enfin on a tous besoin d'un Owen dans la vie, un magicien cet homme.
L'intrigue alterne entre des pics d'adrénaline et d'introspection avec des rebondissements à chaque fois, on ne s'ennuie pas et on passe un excellent moment. Il m'a manqué un peu plus d'action et de pep's du fait que l'on soit dans une course poursuite.
Le spicy de la romance très présent est à souligner pour celles et ceux que ça dérange.
L' autrice a également ajouté un objet/personnage qui joue le fil rouge et la mise en page, ce détail que je vous laisserai découvrir est très agréable.
Alors prêts à surveiller vos arrières ?