Citations sur Riley's Identity (6)

Ce que tu t’apprêtes à vivre vaut un milliard de fois ce que tu vas laisser derrière toi.
Je pense que tout est déjà écrit, que… tout ce que l’on doit vivre a une importance considérable dans notre existence.
Parce que souvent, quand vous montrez aux gens qu’ils ont de l’importance, ils se sentent puissants. Si puissants qu’ils vous écrasent sans aucune pitié à la moindre occasion et ça, putain, je refuse que ça arrive.
Merde, cette femme est si belle. On dirait un ange. Un putain d’ange déchu.
Le danger, c'est quelque chose qui nous effraie. Comme quand on se tient au bord d'un précipice dont il nous est impossible de voir le fond.
Ça nous paralyse, nous glace le sang.
Mais souvent, ce qu'il y a de plus terrifiant encore que le danger, c'est de constater combien, dans le fond, il nous plaît.
Ce que je suis sur le point de créer vaut mieux que toutes les fêlures de mon passé