Critique de unlivredesfleurs

Un témoignage poignant que j'ai lu d'une traite. Suzanne nous partage dans ce livre son retour d'expérience sur la manipulation dont elle a été victime, celle de son ex-mari un pervers narcissique qui l'a emmurée, au fils des années, dans une relation toxique. Elle nous partage, sans pathos, comment cette situation s'est installée dans son quotidien et comment elle est parvenue à échapper de ces violences physiques et psychologiques.

L'autrice débute ce livre avec le récit de sa belle histoire d'amour avec celui qui deviendra son mari et comment petit à petit son quotidien ainsi que celui de ses deux filles est devenu un cauchemar.
Elle va nous décrire sa relation avec ce mari colérique, son parcours d'une femme qui essaie de se sauver et de gérer la relation avec le père de ses filles, une fois séparée. L'autrice partage des conseils sur comment reconnaitre un manipulateur narcissique dès les premiers signes et s'en affranchir. Un récit très bien écrit qui est instructif et plein d'espoir.

🤍 L'histoire de Suzanne est malheureusement plus repandue qu'on ne le croit, ce livre donne des billes pour voir la lumière au bout du tunnel mais il sensibilise surtout sur ce sujet qui reste encore trop tabou.
Je ne peux que vous conseiller de le lire et d'en parler dans votre entourage !
Lien : https://www.instagram.com/p/..