Critique de ChuutJeLis

Katie a 18 ans et elle vient d'être diplômée après sa dernière année de lycée...quelle a effectuée à distance.
En effet Katie est atteinte de la maladie XP plus communément appelée "Maladie des enfants de lune".
Son corps ne supporte pas le contact des UV elle ne peut donc pas sortir de chez elle en journée et ne peux vivre que la nuit. Un soir lorsqu'elle va jouer de la guitare et chanter à l'extérieur elle va tomber nez à nez avec Charlie Reed, ce beau jeune homme qu'elle observe depuis sa fenêtre depuis des années....

Une très jolie romance teenage qui présente quand même quelques failles à mes yeux.
Je trouve que l'histoire se déroule trop vite et ça m'a empêché de vraiment m'attacher aux personnages et d'être aussi touchée par l'histoire que j'aurais du l'être. J'aurais aimé un peu plus de développement dans l'histoire entre Charlie et Katie. J'ai tout de même dévoré le roman et j'ai adoré l'adaptation cinématographique.

Je sais que c'est le genre de livre que je relirais avec plaisir lorsque j'aurais besoin d'une jolie romance.