Critique de eloise2208

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Je l'avais vu en film il y a quelques temps, et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir la version livresque de cette histoire. On suit Katie, qui a cette maladie la coupant de toute vie sociale, qui aimerait pourtant se libérer de ses chaînes et retrouver une vie d'adolescente normale. Elle a ce crush sur Charlie depuis des années, et une rencontre entre eux un soir changera définitivement sa vie. La relation entre ces deux adolescents est exceptionnelle, les sentiments sont si forts qu'ils peuvent tout surmonter. Ou presque...
J'adore tous les personnages, Katie qui est tiraillée entre maladie et amour, mais aussi Morgan, sa meilleure amie complètement tarée (comme moi 😂), le père surprotecteur et le petit ami Charlie qui nous donne cette impression d'être aimé, alors que ses sentiments sont bien sûr pour Katie.

Je vous conseille définitivement ce livre, qui nous bouleverse et que l'on ne peut pas oublier.