Critique de MeliMelolivresque

Pourquoi un chercheur Japonais, spécialiste en medecine régénérative, se retrouve-t-il sur la table d'une morgue de New-York ?
Qui l'a entraîné au État-Unis ? Les enjeux de sa découverte se chiffrent en milliards de dollars. de quoi susciter bien des jalousies ...
Robin Cool, le maître du thriller médical, entraîne les médecins légistes Laurie Montgomery et Jack Stappelton dans une nouvelle enquête où mafias japonaise et américaine et multinationales sans scrupules rivalisent de noirceur.

Après 3 semaines passé dessus je peut enfin dire que je l'ai terminer !
Youpie un bon thriller .... euh 🤔

Déjà le début au Japon j'ai absoluement rien compris. Les noms Japonais et autre à peine lu déjà oublier. A cause de sa j'ai hésiter à terminer le livre d'ailleurs.
Ensuite chose que j'aime pas ... c'est de savoir qui est le meitrier a l'avance ce qui cache le plaisir ... aucun suspence rien du tout. Un 2eme frein dans ma lecture.
On a l'image de la Mafia très ciblé ! Des sites a cuire prêt à tout pour en finir, aucune pitier ! Non ? 🤔
La Mafia Américaine la paru euh .. comment dire ... des idiots ! Des agneaux pour et simple. Et la Mafia Japonaises alors eux, des GAMINS qui ont vraiment besoin d'être encadré.
Et la fin sur l'enlèvement de bébé JJ le sauvetage trop beaux poir être vrais !
J'aurais aimer un peu plus d'action, vraiment des scènes où rien ne ce passe comme prévu ... mais non ... tout finit les doigts dans le nez.

Je me suis ennuyer dans la lecture de ce soir disant " MAÎTRE DU THRILLER MÉDICAL " j'ai connu beaucoup mieux avec des auteur pas connu du grand public ! Où le frisson était au RDV !