Critique de Noctenbule

Quelques mois plus tard, Marabout lui propose de faire une bd sur Karl. le maître accepte tout en collaborant à un autre projet avec lui. Ce fut un véritable plaisir de faire des recherches sur l'homme assez mystérieux. Elle raconte avec beaucoup d'humour l'histoire avouable de créateur avec ces hauts et ces bas. Une période reste toutefois secrète. Ce n'est pas très important car se dévoile un autre aspect de l'homme. Son meilleur ami à quatre pattes partage beaucoup de moments avec lui. On peut le dire, il est complètement gaga de son animal. Aucun doute que les passionnés de mode vont adorer cet ouvrage qui leur permettra de mieux connaître l'artiste et cet être assez atypique qui a su construire son identité et son univers. le trait dynamique spontanée donne beaucoup de bonne humeur à son histoire. Elle ne cherche pas à faire des chichis, elle va droit au but en y ajoutant une grosse poudre d'humour. Vous ne verrez jamais un portrait aussi réaliste et pétulant. Sans oublier, qu'il a été validé par le maître lui-même. Aucun doute qu'il fera des heureux et des heureuses.