Critique de GeorgetteSenior

Bon okay, j'avoue, j'ai lu un livre à propos d'un chat. Quétaine vous direz, pourtant dès la lecture de l'avant-propos, je suis tombée en amour avec Homère. En premier lieu, faut dire que c'est une histoire vraie. Homère était un petit chaton qui, suite à une infection, est devenu aveugle. Évidemment, personne ne voulait adopter un petit chat aveugle, tout le monde pensait qu'il ne pourrait pas avoir une vie normale. Pourtant Gwen Cooper, l'auteure du livre, lui a donné une chance et il est ainsi devenu son troisième chat. Ce petit chat va changer sa vie puisqu'elle doit penser en fonction du fait qu'Homère est aveugle et qu'un petit objet laissé à la traîne peut devenir dangereux pour lui. En contre partie, Tous deux ont évolués à travers les changements de carrière, déménagements et obstacles qui sont apparus dans leur vie. Homère lui a même sauvée la vie alors que les deux autres chats n'ont rien fait! de plus, il lui a appris que ce que l'on recherche se trouve toujours où on s'y attend le moins.

Je dois avouer, bien que ce soit intéressant à certains niveaux, il y a des longueurs dans le récit. le genre de longueur qui te fait dire : ben voyons, je lis de quoi sur la vie d'un chat… quoi que je ne regrette pas ma lecture, c'était inspirant.

Leçon d'Homère : Tout est possible!
Lien : https://leschroniqueslittera..