Critique de lovelybook

Juste le résumé m'avait donné envie de lire ce livre. Une idée originale, que chaques êtres humains aient leurs dates de vies et de morts écrits dans des livres et soient collectionnés dans des bibliothèques secrètes, et que ces dates soient écrites bien avant la naissance de ces personnes.
J'ai commencé par le troisième livre, donc tout le monde est au courant de l'existence de ces bibliothèques, mais ça ne me freine pas et j'ai envie de continuer par le début et de découvrir comment Will Piper a connu cette vérité.
Un seul point m'a gênée dans ma lecture, c'est sur le personnage principal, donc Will Piper. Son comportement envers toutes les femmes qu'ils croisent, je n'ai pas aimé cette facette de sa personnalité. Ce côté un peu trop gentleman envers elles alors qu'il est marié depuis plus de quinze ans à une femme qu'il aime. Mais malgré ça il se permet d'embrasser trois femmes différentes alors qu'ils embrassent la sienne qu'à la fin du livre...
Enfin ce n'est que mon avis, qui aime qu'un homme soit fidèle, qu'il soit gentleman ou pas.
Mais ce n'est qu'un petit détail comparé au livre et à cette idée originale que j'ai adoré.