Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dès réception du service presse de l'ultime opus tant attendu, je l'ai dévorée d'une seule traite, dans mon train en partance pour Paris, pendant tout le long du voyage, j'avais le sourire aux lèvres, exit la fatigue, le manque du sommeil, j'étais sur mon petit nuage en bonne compagnie, ! A coup sûr, Achille et Summer sont l'euphorie assurée !
Dans ce final, Achille prend la poudre d'escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l'abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur ! Sa retraite lui portera t-elle conseil ? Fera t-il le bon choix ? Dans les deux cas, il souffrira, mais des deux maux, lequel est le moindre ?
Terminus les filles, vous êtes arrivées à bon port ! Mais pas d'inquiétude, Achille reste toujours Achille, et je ne le voudrais pas autrement, l'amour n'a pas enseveli son narcissisme qu'on adore d'ailleurs, et vous attend pour un questionnaire bonus pour gagner sa Haute Altesse sérénissime, alors parez-vous de vos plus beaux atours et faites la queue, qui sait ? Une parmi vous, sera peut-être sa prochaine histoire compliquée !
Avec des étoiles plein les yeux que j'arrive au mot fin de ce magnifique final où tous les ingrédients d'une romance réussie se mettent en place me laissant rêveuse et conquise !
Un final de toute beauté à la hauteur d'un talent qui se confirme et s'impose de lui -même !
No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions font un mélange explosif, à lire sans attendre !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..