Nisha Editions (02/03/2017)
4.62/5   4 notes
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux su... >Voir plus
Que lire après No controlVoir plus
L'amour guérit l'âme...

Après une rencontre atypique Bastian Hamilton, génie d'une maison de disque, fait de Achille Gale la nouvelle star de l'industrie musicale et devient son meilleur ami.

C'est tout naturellement qu'il lui présente sa soeur Summer, compositrice talentueuse de retour après une année d'absence.
Si l'intrigante belle brune l'envoûte au premier regard et qu'il se jure de la conquérir elle par contre se montre sarcastique au possible et tente d'endiguer le désir charnel qui l'assaille.

Sous son masque méprisant, Summer cache une artiste à fleur de peau, une passionnée qui a peur de lâcher prise sous peine de faire ressortir son "alter ego".
Achille sous l'image formatée par son métier cache un être aimant, taquin, attentif à ses proches.

J'ai été charmée par le vrai Achille, touchée par Summer et son combat quotidien.

Cette histoire vous offrira de belles joutes verbales, des scènes passionnelles et l'art de la musique en thérapie.

Venez découvrir cacahuète molle et sa tigresse 😉
- Moi : bonjour, ne serait-ce pas mes deux vedettes préférées ?

- Achille : bonjour Fifi, vous voulez un autographe ?

- Summer : Achille, ne commence pas

- Moi : je rigole et reprends mon sérieux en quelques secondes, je vois que votre réputation n'est pas à démentir.

- Achille : ben quoi, que voulez-vous je suis exceptionnel.

- Summer : non mais tu t'entends et après Monsieur, ne digère pas que je ne veux pas de lui, il y a de quoi n'est-ce pas Fifi ?

- Moi : je ne vous donne pas tord Summer, Achille, vous êtes depuis le début montré arrogeant sûre de son bon droit et tellement sûr qu'en claquant des doigts, Summer vous tomberait dans les bras, que j'ai eus envie de vous foutre des baffes et de vous secouer.

- Summer : Merci Fifi, cela va peut-être lui remettre les idées en place.

- Achille : ouais, bon d'accord, j'admets que mon comportement laisse à désirer, mais parlons du tien qui n'est pas tout blanc non plus, n'est-ce pas Fifi ?

- Moi : je vous donne raison aussi Achille, Summer, votre comportement m'a donné une image de vous qui me semble ne soit pas la vôtre, en effet, vous m'avez paru être une femme capricieuse à qui tous semblent être du, mais ah mon avis, je me trompe, est ce que j'ai vu juste ou pas ?

- Summer : vous avez raison, si j'agis ainsi, c'est juste pour me protéger

- Moi : vous protégez de quoi ?

- Summer : vous le serez sûrement dans le prochain épisode même s'il y a des petits indices dans ma première aventure.

- Moi : d'accord, dans ce cas, j'ai hâte de savoir ce que vous allez nous montrer tous les deux.

- Achille : Fifi : pouvez-vous me donner un conseil pour convaincre cette tête de linotte,

- Summer : eh, je ne te permets pas

- Moi : du calme, vous deux, Achille resté vous-même sans être arrogant

- Achille : bien reçu Fifi.

- Moi : bien, il est l'heure que je vous libère, au revoir.

- Eux en choeur : au revoir
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un premier tome qui nous promet bien des revirements avec le personnage féminin.

Achille débute une carrière de chanteur. Il rencontre la soeur de son producteur Summer. Il est de suite intriguée par cette jeune femme.

Un premier tome plein de tension électrique, un jeu de chat et souris se met en place entre Achille et Summer.

L'auteur nous propose aussi de découvrir le passé d'Achille, son admiration pour sa mère. Dès ce premier opus, on a la mise à plat de la vie d'Achille. Par contre, Summer est une énigme. On ressent chez la jeune femme beaucoup de tension, de non-dits. On a peu de chose à mettre sous la dent et le peu que l'auteur divulgue nous intrigue et nous donne envie de connaître les blessures profondes de la jeune femme.

Le tout est auréolé du milieu de la musique et de la composition, ce qui nous donne une atmosphère particulière très agréable.

Un premier tome qui pose les bases d'une saga qui semble prometteuse.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Il y a une règle fondamentale avec le passé. Même si vous essayez de le dissimuler avec le plus de précaution possible, il finit toujours par revenir. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours pris soin de ne jamais rien cacher à mon propos. De toute façon, quand un album est classé numéro un des ventes aux États-Unis un jour, le lendemain, votre vie est exposée au monde entier. La transparence absolue vient avec la célébrité. Si l’on tente de cacher des détails sur notre personnalité, comme le punching-ball, le retour cogne en pleine face.
J’essaye d’ignorer au mieux les regards insistants des invités, mais c’est plus fort que moi. Le sentiment familier de mon « moi, parano » s’empare de ma raison. Au début psychique, cette sensation finit par devenir physique et je me frotte la peau, infestée par la persévérance dont toutes ces personnes font preuve. Le voile de mépris et de dégoût que je déclenche chez eux se pose sur moi, me démange au point qu’un simple balayage de la main finit par être remplacé par mes ongles.
Il y a un dénominateur commun à toute musique. Vous pouvez enlever le violon, la guitare, le piano, la batterie, cet élément commun sera toujours là. Il est la raison pour laquelle on aime une chanson. La raison qui rend accro. La raison grâce à laquelle la musique existe.
C’est la pulsation. Une drogue. Douce, dure, lente, rapide. Votre pouls s’adapte à son rythme. Elle dirige votre cœur.
Le truc avec la pulsation, c’est de toujours garder le même tempo.
Mon corps est attiré par lui comme un aimant et je réduis encore la distance qui nous sépare. J’inspire son parfum viril et brut, moins fort que de l’eau de Cologne, mais plus épicé que les produits de pacotille dont tout le monde s’asperge. Je n’ai jamais reniflé quelqu’un de ma vie. Je n’ai jamais pensé que c’était possible de sentir aussi bon non plus.
Certains psychologues bornés et casse-couilles iront dire que j’ai peur de l’aventure, peur de faire le grand saut et de vivre dans le regret. D’autres psychologues, au contraire très bien payés, iront raconter que je suis quelqu’un de fidèle et de dévoué ; un saint, quoi.