Critique de EloLML

Combustion spontanée de deux opposés...

Une rockeuse, une cuisine, un paquet de gâteau et le destin d'un certain businessman est scellé...

D'un côté il y a Dylan, fougueuse jeune femme, artiste accomplie toujours en galère qui ne mâche pas ses mots et prête à se battre au sens propre comme au figuré pour ses convictions et ses proches.
De l'autre il y a Gaspard, beau ténébreux persuadé d'être maudit de retour après deux ans d'absence et prêt à reprendre l'affaire familiale.

Au contact de l'autre, Dylan va enfin s'épanouir dans une relation, Gaspard l'a fait vibrer comme jamais, c'est un vrai maestro des sens. Quand à lui il va réapprendre à s'amuser et apprécier ce que la vie lui donne.

Autour de cet amour naissant s'articule une enquête pour découvrir qui manigance depuis des années contre Maréchal Community, le retour de Gaspard amène quelques surprises dans son sillage qui vont menacer sa stabilité professionnelle et personnelle.

Venez découvrir Pepito et sa tornade Pepita, vous allez sourire devant des situations cocasses et répliques cultes, fondre face à leur alchimie, maudire la bêtise humaine et rêver d'avoir une bande d'amis aussi délirante que solidaire.