AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 281122033X
Éditeur : Milady (27/10/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévo... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
marick76
  22 février 2018
Par où commencer, j'avais commencé à lire l'histoire de Dylan & Gaspard avec les e-books des éditions Nisha et puis quand j'ai vu qu'il sortait chez milady, j'ai attendu la version papier.
Je suis tombé sous le charme de Dylan, pas dans le sens amoureux, au cas où Dylan est le personnage féminin principal de cette histoire et c'est une jeune femme géniale qui fait tout pour s'en sortir, qui paraît assez “chaude” à la regarder comme ça, mais en fait peut-être pas tant que ça. Dylan à un sacré caractère et je dois dire qu'elle est déterminée à ne laisser personne la contrôler et c'est une jeune femme qui porte très bien son nom, “Savage”.
Entre Dylan et Gaspard, c'est hot dès le premier regard et je dois dire que j'avais hâte de voir leur prochaine rencontre et à chaque fois, je n'ai pas été déçu, Dylan est un électron libre et elle est plutôt du genre incontrôlable, ou comme dirait Gaspard, il a une grande envie de la dompter et y a pas à dire, j'avais hâte de lire ça.
Gaspard est un jeune milliardaire qui après avoir pris la fuite essaie de récupérer la société de sa famille gérée par son oncle, mais avec la romance nous avons le droit à une très belle intrigue, puisqu'ici, Gaspard essaie de découvrir qui a fait exploser l'avion de son père. Et puis il y a aussi le secret qu'il partage avec la garce d'Emily.
J'ai trouvé cette romance super et je dois dire que le jeu du chat et de la souris entre Dylan et Gaspard était assez comique, mais ce n'est rien comparé à la chaudasse (ou vous avez bien lu, cette fille est constamment en chaleur) de Parisse et en plus de ça elle n'a aucun filtre, un personnage comme je les aime.
Pour ce qui est de la plume de Fanny Cooper, je dois dire que j'ai pas mal accroché et j'ai beaucoup aimé son style et les mots défilent sous les yeux et sans s'en rendre compte, on avance une grande vitesse, du coup, c'est avec plaisir que je me plongerais dans un de ses romans et j'ai déjà jeté mon dévolu sur “No control” le résumé m'a beaucoup tenté, alors à voir plus tard.
EN BREF : c'est une romance qui bouge pas mal, sur un fond de Rock d'ambiance underground, avec d'excellents personnages pour certains survoltés et une très bonne intrigue au coupable loin d'être évident.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
France97440
  22 décembre 2017
La couverture est simple, mais très jolie. J'aime beaucoup la fraîcheur et le côté joueur qui s'en dégage.
Les personnages sont très attachants et chacun avec un caractère qui lui est propre. Dylan est belle, sauvage, mais aussi intelligente et battante. Sa meilleure amie Stéphanie est plus réservée, mais a aussi son caractère, que l'on découvrira au fur et à mesure. Charlie, le batteur, est un peu comme son grand frère, très sympathique, mais un peu volage. Parisse, la rousse flamboyante, est complètement déjantée et dévergondée, mais c'est une amie fidèle. Dans le groupe, elle joue du synthé. Maya, la nouvelle chanteuse du groupe, est dans les extrêmes à la fois introvertie dans la vie en général, mais une fois sur scène, elle devient extravertie à la limite du flippant ! C'est à n'y rien comprendre, elle semble d'ailleurs cacher quelque chose. Gaspard tant qu'à lui apparaît après 2 ans et souhaite reprendre la tête de l'empire familiale, dont il est l'héritier direct, mais son oncle Paul Antoine (qui le dirige depuis son départ) ne l'entend pas de cette oreille. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose de Gaspard, à part qu'il est beau et qu'il cache un passé douloureux et bien mystérieux.
La rencontre entre Dylan & Gaspard, est très intéressante. L'impression qu'ils se font l'un l'autre est géniale et leur indifférence feinte présage un jeu dangereux, mais à la fois excitant. Les frictions sont intenses et commencent déjà à nous rendre complètement fou ! D'ailleurs je ne sais pas vous, mais les Pépitos sont tout d'un coup devenu plus sexys :p
Le langage franc, direct et libéré, pimente cette romance et la rend particulière et très rock. Les concerts sont d'enfer, on sent l'ambiance de ces soirées spéciales et l'approche qu'à Dylan avec la musique et l'art, est tout simplement magnifique. J'adore sa façon de s'émerveiller, de vivre l'art. D'ailleurs, c'est aussi une part d'elle qui attire Gaspard.
A certains passages, Dylan & Gaspard se retrouvent dans une situation particulièrement intéressante !
Cette histoire a des répercussions sur nos persaonnages. Dylan embrouillée et un peu fofolle, suivie par Stéphanie & Gaspard, m'a beaucoup fait rire. On se rend compte de plus en plus, que Dylan est une joueuse, mais là plus qu'avec le feu, elle joue avec un Volcan qui se consume, du nom de Gaspard ! Et cela promet d'être sulfureux !
On commence à entrevoir certaines fêlures de nos deux personnages principaux, mais ils sont encore sur la réserve et ne veulent pas faire voir à l'autre leurs "démons" respectifs. Il n'empêche qu'avec le temps et certaines situations, leurs barrières s'effritent de plus en plus.
On a qu'une envie, c'est de tout savoir sur ce que vont devenir Dylan & Gaspard, ainsi que leurs amis, et le groupe de rock qui porte très bien son nom : No Limits !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EloLML
  15 janvier 2019
Combustion spontanée de deux opposés...
Une rockeuse, une cuisine, un paquet de gâteau et le destin d'un certain businessman est scellé...
D'un côté il y a Dylan, fougueuse jeune femme, artiste accomplie toujours en galère qui ne mâche pas ses mots et prête à se battre au sens propre comme au figuré pour ses convictions et ses proches.
De l'autre il y a Gaspard, beau ténébreux persuadé d'être maudit de retour après deux ans d'absence et prêt à reprendre l'affaire familiale.
Au contact de l'autre, Dylan va enfin s'épanouir dans une relation, Gaspard l'a fait vibrer comme jamais, c'est un vrai maestro des sens. Quand à lui il va réapprendre à s'amuser et apprécier ce que la vie lui donne.
Autour de cet amour naissant s'articule une enquête pour découvrir qui manigance depuis des années contre Maréchal Community, le retour de Gaspard amène quelques surprises dans son sillage qui vont menacer sa stabilité professionnelle et personnelle.
Venez découvrir Pepito et sa tornade Pepita, vous allez sourire devant des situations cocasses et répliques cultes, fondre face à leur alchimie, maudire la bêtise humaine et rêver d'avoir une bande d'amis aussi délirante que solidaire.
Merci Fanny 😘
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
CindyR
  19 décembre 2017
Un super moment que j'ai passer avec ce livre , Dylan est vraiment une fille haute en couleur mais qu'on ne peux que admirer et Gaspard est un homme qu'on rêve tous d'avoir même si elle a ses défaut mais qui en a pas. Merci en tout cas à l'auteur pour ce magnifique moment que j'ai passer à lire cette histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Video de Fanny Cooper (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Cooper
La Princesse de la Mafia - (Wattpad Trailer) by Fanny Cooper
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3480 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre