Critique de UnKaPart

Le docteur Machin au nom imprononçable dirige un centre où tout n'est que luxure, bondage, sodomie et double pénétration. On suit dans cet album les péripéties scabreuses d'Isabelle, une habituée des lieux, et, dans une moindre mesure, celles d'Hélène, une nouvelle arrivante, et de Tania, secrétaire d'un des pensionnaires.
Il n'y a pas d'histoire, juste un festival de sexe à foison à chaque page. Pour le coup, l'absence de scénario ne pose pas problème. Dans un centre où les gens baisent, ben ils baisent, y a pas besoin de forcer le contexte à entrer dans une intrigue qui n'apportera rien d'autre qu'un artifice narratif bancal pour ne pas dire branlant.
Le dessin assure le taf, on en prend plein les mirettes pendant que les personnages en prennent plein les fesses et la figure.
Seul bémol, la fin abrupte. Isabelle, plutôt dominante dès le début de l'album, se tourne dans les dix dernières pages vers une autre facette de son tempérament, plus axé vers la soumission. Sauf que cette exploration tourne court, à peine esquissée, et la dernière case laisse le lecteur sur un “la soirée ne fait que commencer” et sur sa faim. Ça aurait été sympa de nous la raconter, la soirée, au lieu de couper d'un coup. Il manque une dizaine de pages pour vraiment boucler cette BD. Mis à part cette réserve, c'est du lourd et du bon.
Lien : https://unkapart.fr/critique..