Critique de shanaclaes

♠ « Nick Gray » - Coralie B.

ATTENTION PETIT COUP DE COEUR ! 💗

Depuis son retour, Nick Gray n'est plus que l'ombre de lui-même. Sa famille et ses amis se posent beaucoup de questions mais se contentent de ses explications : une rupture amoureuse avec Émilie, la femme de sa vie. Un jour, la police l'accuse du meurtre d'une jeune femme. En effet, tous les indices pointent vers lui. En espérant protéger sa famille, il disparaît sans laisser de traces. Il se sait innocent mais la personne qui lui en veut s'acharnera jusqu'à son dernier souffle.
ATTENTION SPOILER :
J'ai absolument adoré ce roman !! La lecture est fluide et bourrée de suspense alors que les personnages sont hyper attachants (même s'ils sont surtout torturés). J'ai adoré suivre les aventures de Nick et me poser des centaines de questions sur les événements passés. Je les suivais avec attention et parfois même une boule au ventre. C'est un roman extrêmement bien réussi. Cependant, ce livre reste un petit coup de coeur car j'ai décelé quelques erreurs.

Coralie B. a de beaux jours devant elle !

Pour plus d'informations et de chroniques :

Lien : https://www.shanaslibrary.co..