Critique de LilyFlynn13

Avant que le Père Noël ne prépare sa hotte très… HOT, le Carré d'Ass fait un passage dans le monde de l'horreur, entraînant dans son sillage les dernières fumées sombres d'Halloween.

Comme toujours, Petit Corbeau introduit le numéro par son billet d'humeur, donnant tout de suite le ton de ce que le reste de l'ouvrage va nous réserver.

Ensuite, la Licorne Sadique vient nous faire l'interview de N Gerbal, dont le livre « Les Colliers : Découvertes » est sorti début du mois aux Editions Explicites.

Puis c'est au tour des quatre nouvelles sélectionnées pour ce thème de l'horreur. J'avoue que l'horreur, c'est tout sauf mon truc. C'est bien le style littéraire que je ne lis pas (oui, je suis une âme sensible ! Même si quelques tripes et boyaux ne me dérangent pas XD )

Mais le Carré d'Ass est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles plumes, alors je m'y suis plongée.

Quatre nouvelles, quatre histoires différentes (même si 3 d'entre elles ont un point commun) qui montrent bien qu'un même thème peut être abordé de différentes manières en fonction des personnes. Mon petit coeur a été rassuré, je n'ai pas eu besoin de me cacher sous ma couverture. Pour une des nouvelles, j'aurais même aimé que ça pousse l'horreur un peu plus loin, car j'étais bien plongée dans l'histoire et j'en voulais encore plus (mazette, on m'a converti à ce genre XD).

Un petit bémol, mais qui est un avis totalement personnel, le point commun entre trois nouvelles m'a plus fait penser à du fantastique qu'à de l'horreur, mais là encore ça montre la diversité qu'on peut avoir pour aborder un même thème.

Pour finir ce Carré d'Ass, The Demon Inside Me revient avec le dernier chapitre de la première partie, ainsi qu'un chapitre sulfureux spécial, sous le signe d'Halloween, qui vous fera frissonner… mais de quelle manière ? 😉

En bref, les amateurs d'érotisme et d'horreur trouveront leur bonheur, les novices pourront faire leur premières armes en toute sérénité !