Critique de AudreyGripping

✒️ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 ℂ𝕠𝕣𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕘𝕚𝕥𝕖 - par Petit Corbeau
L'horreur. Un thème vaste, qui peut s'inscrire aussi bien dans le fantastique que dans le réel. Pas du tout mon thème de prédilection, je suis une chochotte. Quelques films soft, quelques nouvelles pour ado, et ça s'arrête là. Mais quoi de mieux qu'un Corbeau pour présenter ce thème ? Et c'est fait avec brio alors bon, on va tenter !
P. S. : Si cette chronique s'arrête en cours de route, vous pourrez me trouver planquée au fond de mon lit, ou bien morte de peur sur mon canapé avec mon chat qui me bouffera les yeux. Vous êtes prévenus ! 🤣

🎤 𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕧𝕚𝕖𝕨 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕃𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖 ! - par Lucie avec N Gerbal
Ça c'est de l'interview. Toujours aussi décomplexée, avec une bonne dose de conseils sexo qui donnent envie de sortir des sentiers battus. Et de l'humour, bien sûr. J'ai un peu tapé la discut' avec N en DM à la sortie de son roman chez Explicites (mea culpa un fois de plus pour t'avoir pris pour une femme 😅) et je confirme : il est choubidoulove 😉

🕵️‍♀️ 𝕃𝕖 𝕄𝕒𝕟𝕠𝕚𝕣 ℝ𝕠𝕤𝕖 par Yoann Orell
Succulent du début à la fin ! Prévenez-moi si un escape game de ce genre ouvre quelque part, je signe tout de suite ! (Pas sûre que mon chéri soit partant, cependant... 🤣) Par contre, par pitié, évitez-moi de terminer comme les protagonistes ! Une conclusion à laquelle je m'attendais, mais qui reste dans le ton. Et puis, c'est Halloween. Ça aurait été dommage de s'en priver. de l'horreur comme ça, j'en lis quand vous voulez !

🥩 𝕍𝕚𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕦𝕕𝕖 par Émilie Goudin-Lopez
Pas mal du tout. Un récit sans dialogue, qui n'en est pas moins vivant. Les pensées de la protagoniste sont aussi torrides que terrifiantes. Et, même si on connaît sa nature - ou presque - dès les premières lignes, même si on sait ce qui va arriver à la fin, ça n'empêche pas d'avoir envie de connaître le milieu. Et de s'en régaler. Il paraît que le plus important c'est le voyage, et non la destination. En voici une belle preuve.

🏚️ ℙ𝕠𝕤𝕤𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟 𝕠𝕣𝕘𝕒𝕤𝕞𝕚𝕢𝕦𝕖 par N Gerbal
C'est la deuxième histoire de N que je lis, et je dois dire que j'adooooore sa plume. Il y a une petite touche d'humour bien senti, des descriptions tellement détaillées qu'on s'y croirait, et des sentiments. Sans parler du côté carrément pervers et original de cette histoire. J'ai pris mon pied à la lire (sans mauvais jeu de mot 😏), et certains détails sont super bien trouvés, en plus de l'idée de base. Ce récit mérite vraiment le détour.

🧛‍♀️ 𝕃𝕒 𝕄𝕦𝕤𝕖 par Rose Monday
Une belle histoire d'amour, quoi qu'un peu glauque... Mais j'aime beaucoup ! Surtout la fin. Même si on la voit un peu venir, ça reste super original. le récit est beau, sensuel. À la limite du conte. J'ai d'abord pensé que la mystérieuse jeune femme était une sirène, ou une créature du genre. Mais il n'en est rien. Ce qui n'est pas décevant pour autant. C'est une histoire très agréable.

😈 𝕋𝕙𝕖 𝔻𝕖𝕞𝕠𝕟 𝕀𝕟𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕄𝕖 (chapitres 14 + OS Halloween Special) - par Petit Corbeau
Le chapitre : un peu d'érotisme et un plan d'attaque qui commence à se mette en branle. C'est une bonne transition et on a envie d'en savoir plus, de connaître le fin mot de l'histoire. J'attends la suite des hostilités avec impatience !
L'OS : l'ambiance d'Halloween est là, le PDV d'Hunter donne une autre dimension qui n'est pas pour me déplaire, et les scènes sont waouh ! Les descriptions des lieux sont détaillées à tel point qu'on s'y croirait, celles des scènes de sexe donnent envie d'être à la place d'Holly (ou d'Hunter, chacun ses goûts 😉). Un récit emplit de sensualité et d'amour, chaud bouillant comme le siège de ma bagnole garée en plein cagnard un 15 Août !
Lien : https://www.facebook.com/Aud..