Critique de Radwan74

Ces 4 histoires sur des légendes urbaines sont présentées par un personnage mystérieux qui donne encore un peu plus un côté inquiétant aux récits de cette bande-dessinée.
Les histoires sont assez réussies que ce soit dans l'intrigue ou le côté horrifique. La première est peut-être la meilleure avec le classique « baby-sitter seule dans une grande-maison ». le dénouement de la situation est d'ailleurs assez sanglant et morbide.
Sur la seconde histoire, je note une petite invraisemblance avec la porte d'entrée qui a été refermée par la fille (?!) mais cette seconde histoire est aussi assez réussi.
La troisième et quatrième histoires sont également intéressantes mais surtout dans la conclusion du récit.
Des histoires qui ne font pas expressément peur (à part peut-être un peu la première) mais qui se révèlent prenantes, surtout avec ce personnage qui introduit les histoires avec un style presque macabre, Une très bonne idée.