Critique de Milka2b

Une dark romance, qui commence très durement, avec le petit Seth, 11 ans, maltraité par sa mère et son beau-père, qui ne se privent pas de vendre l'enfant à des fins sexuelles contre un bon pactole.
Un beau jour son salut viendra d'un assassin qui tuera toute la maisonnée mais laissera l'enfant sauf, et le prendra sous son aile.
Seth changera pour être Chase et devenir à son tour un terrifiant tueur à gages.
Et comme le proverbe dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Quelques années plus tard, il va tomber sur “LE” contrat qu'il attendait, tuer une jeune fille de 18 ans pour éviter à son futur fiancé de l'épouser.
Mais ses plans seront tout autres, et il va séquestrer Samantha pour mieux atteindre sa dernière cible.
Samantha, évidemment, est une jeune vierge naïve au grand coeur mais qui ne se laissera pas faire.
Leur interaction se fera toujours sur la même routine, Samantha ne se laisse pas faire, se rebelle, l'insulte et elle prend une raclée, puis il va la consoler, lui fait même des cadeaux.
Elle craquera vite pour lui, encore plus dès qu'elle va voir et apprendre les sévices qu'il a subis étant enfant.
J'ai bien aimé cette histoire, mais il m'a manqué un peu de méchanceté de la part de Chase, la fin est surprenante mais pas illogique.