Critique de Babiespandora

Nous partageons un moment de vie avec Adamo et Éva. Deux êtres élevés complètement différemment, l'un était choyé et recevait beaucoup ( trop ?) d'amour venant de sa mère et l'autre recevait de l'amour mais beaucoup de réflexions qui l'a pousses à se rebeller et faire des choses insensées pour son âge. Une mauvaise amitié change complètement Adamo pendant ce temps Éva subit une situation difficile qui lui fait abîmer son corps pour se venger. Malheureusement, une photo sur les réseaux sociaux mets Éva dans une mauvaise posture et elle subit des insultes. L'influence de leurs pères respectifs ne les aide pas à évoluer correctement. S'ensuit l'influence des réseaux sociaux et sites pour adultes qui malheureusement fait dériver les jeunes sur des pratiques extrêmes. Puis le monde du travail qu'ils pensaient gérer simplement mais qui est complètement différent de ce que l'on peut penser et espérer. Comment la génération du changement a-t-elle pu finir en génération de l'abandon ? Certaines évolutions évoquées dans le livre font assez peur comment vont évoluer nos enfants ?