Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Une belle histoire brodée d'une pincée de surréaliste, l'auteur a donc réussi à me faire croire que tout peut arriver, il suffit d'être capable de se dépasser chaque jour et son lendemain. Voici l'histoire familiale de Sophie et Martin ainsi que leurs deux enfants Fred et Sydney. Martin scientifique rêve d'inventer une machine à reculer dans le temps. Il passe son temps dans son laboratoire au point où sa femme devient impatiente et leur couple bat de l'aile. Pour remédier à la situation, Martin propose à la famille d'essayer la super machine et de retourner 10 à l'arrière soit en 2008. Par ailleurs, nous sommes en 2063 et, il y a Shaï qui a besoin de réponse à ses questions car elle vient de découvrir que génétiquement il y a un problème au niveau de son groupe sanguin, est ce que sa famille lui cacherait quelques choses d'important. Elle cherche les réponses auprès de sa grand-mère Alyson et celle-ci nous raconte sa vie qui n'a rien de banal. Il y a tellement de contenu dans l'histoire que je me perds à vous décrire tout et en même temps ne pas trop en dire. Revenons donc en 2008, est ce vraiment une bonne idée de retourner dix ans dans le passé, que feriez vous si vous pouviez changer le destin, si l'opportunité se présentait de devenir amoureux d'une actrice où encore d'avoir un enfant de l'être dont vous êtes complètement amoureuse et pire encore que vous sachiez les numéros gagnants de la loto à la date même que vous allez revenir au présent en 2018. Il y a un obstacle pouvez vous vraiment changer le cours de la vie sans changer le monde. Wow, c'est hallucinant et fascinant à lire. On va revenir en 2018, notre vie va avoir un peu changer, on va trouver le bonheur plus facilement, car on a les outils pour bien le bâtir. Mais une histoire sans drame ne ferait pas un beau roman donc ne soyez pas inquiet, nous allons avoir notre dose de suspense et notre petit oeil ne restera pas sec. Que va découvrir Shaï auprès de sa grand-mère Alyson, est ce vraiment ce qui s'est passé ou Alyson invente pour se rendre intéressante. L'auteur m'a littéralement envoûté du début à la fin, Julien Cordier nous fait une petite confession à la fin du livre qui est très intéressante. Un auteur à découvrir, une plume avec un magnétisme qui vous englobe l'esprit au point d'oublier tout ce qui nous entoure. Je vous recommande cette lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...