Critique de SophieSonge

Maud Cordier nous offre ici une suite digne de nos espérances. On retrouve nos personnages complexes, aux amours complexes et tumultueuses et aux amitiés fortes et impliquées. Maud, son héroïne après son agression va encore perdre une partie d'elle même, de manière irrémédiable et irréparable.

Rien ne nous est épargné, on souffre et on vit avec elle, ce destin qui semble s'acharner. Quand cessera t-il enfin ? Ressasser le passé donne des idées noires, et ni Lorenzo, ni Léo ne peuvent briser le cercle infernal. C'est sans compter l'apparition d'un mystérieux personnage Diaman, irrésistiblement attirant et troublant. On aime son charme, sa prestance, on déteste sa suffisance. On a envie d'en savoir plus sur lui, on résiste mais on savoure toujours.

L'auteur a cette générosité, cette plume à la fois passionnée et romantique dans laquelle on se laisse volontiers et délicieusement envelopper et étourdir. Rien n'est laissé au hasard, et on alterne les grands secrets, les catastrophes et les espoirs naissants. Un récit exalté, désarmant où les sentiments sont lourdement mis à contribution. On aime, on dévore et on en redemande !

Du brut à l'état pur, du suspens, de l'action mais aussi passion et déraison. Un cocktail explosif qui bouleverse les coeurs et les esprits à l'infini.

Je dis un grand OUI et un infime Merci Maud !

J'attends fébrilement le dénouement de cette histoire, plus que jamais.
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..