Critique de Meygisan

Il aura fallu attendre quelques années la conclusion de ce cycle, comme l'explique son auteur, après de nombreuses difficultés à surmonter.
La bd se lit bien, vite, trop vite; la conclusion est presque attendue. Jusqu'aux dernières pages, on se demande réellement quel est le véritable rôle de Ravermoon dans cette histoire, même si quelques éléments éparses, disséminés dans les précédents tomes, permettent de s'en douter un peu. Mais au delà de son héroïne, l'auteur n'oublie pas que cette histoire est une histoire sur le temps. C'est le temps le véritable moteur du récit et les événements comme les personnages y sont soumis. Peut on si facilement le manipuler, s'y soustraire?
Une chouette petite trilogie qui se lit sans peine, qui ne se prend pas la tête, malgré la nature de son sujet, de chouettes dessins très bien adaptés à ce type d'histoire et des couleurs merveilleuses finissent de rendre cette bd pratiquement incontournable à tout fan de fantasy.