Critique de lawen051

Dans ce livre, nous découvrons Gabrielle, un personnage à fort caractère comme je les aime. Tous deux viennent d'un milieu aisé, mais j'ai grandement apprécié que Gabrielle reste quelqu'un de humble et simple tout au long.
☆ Quant à Maxence🧑, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner et même à la fin, son comportement m'a quelque peu agacé car il reste enfermé dans une petite bulle qui l'empêche de se dévoiler. Il reste mystérieux sur ses sentiments 🤷‍♂️et on comprend qu'il ne cherche finalement qu'à se protéger, et malgré le feu 🔥 qui jaillit entre nos deux héros, les conflits sont de mises. Certains événements vont alors les rapprocher et d'autres les eloigner, ce qui va vous procurer des moments d'incertitude concernant leur futur. Croyez-moi, au début, vous vous dites c'est une belle romance 👫comme les autres alors que pas du tout ! Jamais vous ne devinerez ce qui vous attend dans la dernière partie.
☆ Mon coeur ❤ a failli exploser, j'ai dû à plusieurs reprises faire des pauses car mes yeux étaient larmoyants 👁💦et ma gorge était si serrée que j'etais incapable de reprendre ma lecture. Je ne me serais pas doutée une seule seconde que cette histoire prendrait un tournant comme celui-ci.
☆Beaucoup d'auteurs ont déjà réussi à me faire ressentir de grandes émotions pendant ma lecture mais cette fois, j'ai dû retenir ma respiration.
Gabarelle Corentin a su me surprendre et m'emporter dans sa folle aventure. Je peux vous dire que vous ne sortirez pas indemne de cette lecture c'est certain. Je suis encore perturbée par "Eros" qui m'a émue à un tel point que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
☆J'ai plus que hâte de pouvoir lire la suite et je peux vous dire que l'attente va etre une vraie torture car la note de fin est juste dingue !
Une vraie montagne russe d'émotions ! 🎢