Critique de Livresentoutgenre

Eros de @gabarelle_c

On en parle de ce joli roman ?
Et de cette couverture ?

La couverture est classe totalement sensuelle.

L'histoire est belle, les personnages sont attachants, la famille de Gabrielle ont tous une place importante pour elle.
Sa vie est pleins de moments pétillants comme beaucoup plus tristes, malheureusement.

L'histoire débute doucement et avance avec Gabrielle & Maxence, l'histoire d'amour est belle malgré que Maxence ne souhaite ou n'y arrive pas à se dévoiler.
Il est un brin mystérieux tout en étant le gentleman rêvé. Monsieur, s'est être si proche et totalement loin d'elle.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.
Gabrielle qui est indépendante, libre de ses choix et de ses envies, à flashé sur lui et ne s'en cache plus.

Une cousine totalement barge mais une cousine au top ! Une belle personne.
Sébastien, l'ami toujours présent, toujours bienveillant.

L'histoire parle d'amour mais pas que... Elle parle de la vie en général, d'amitié, de famille, de la maladie plus précisément le cancer.
J'ai pu être totalement subjugué par les moments de passion, de plaisir et l'ambiance de ces deux êtres.
Mais également d'être entrain de pleurer avec Gabrielle parceque perdre des êtres chers, c'est douloureux. Et dans ces moments là on se sent totalement impuissant.

Ce roman, est une pépite ♥️
Hâte de lire la suite.