Critique de flodelvenne

Ce tome 2 est un véritable coup de coeur pour moi! Je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteure qui sait nous faire vibrer et frissonner de plaisir tout au long de notre lecture! le récit est différent du premier tome car il couvre une plus longue période dans le temps. J'ai vraiment adoré suivre Gabrielle : son évolution, ses choix, ses renoncements, ses tourments mais aussi son bonheur et sa joie dans cette vie qu'elle se crée. Je dois même dire que j'ai préféré cette "nouvelle version" de Gabrielle, plus mâture et réfléchie. Même si cela reste un roman d'érotisme, cet aspect est quand même moins présent pour laisser la place aux événements de la vie, bon comme mauvais, et aux réflexions de Gabrielle face à ceux-ci. Par contre, là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est la fin!! C'est horrible de couper le récit à un moment pareil: je veux trop savoir ce qu'il va se passer!! J'ai déjà hâte de pouvoir me plonger dans le tome 3 qui sort dans quelques jours mnt!!!