Critique de JWoody

Cette bande-dessinée raconte la vie de l'actrice Audrey Hepburn, de sa vie à sa mort.

Bon sang ce livre est génial !
J'ai été complètement pris par l'histoire, sensible à chaque émotions d'Audrey. Je la connaissais pour son rôle dans My Fair Lady. Je ne me rendais pas compte que j'ignorais presque tout d'elle: ses origines, son enfance, comment elle a survécu à la guerre, sa relation avec sa mère, ses amours, ses enfants, des circonstances de son décès, son engagement pour la santé des enfants et contre la pauvreté... absolument tout. Par conséquent, j'ai énormément appris de cette bande-dessinée.
Ensuite, mon affection pour les graphismes n'a pas de nom. Ils reprennent si bien les yeux extraordinaire beau de cette dame, ainsi que son aspect de brindille.
Par curiosité, j'ai proposé cette bande dessiné à des adolescent (11 à 14 ans) et eux aussi ont beaucoup aimé. Certains d'entre eux ont même été piqué de curiosité et sont allés voir les films.

Je recommande très vivement cette bande-dessinée qui est parmi mes coup de coeur de l'année!
(Recommandé dès 11 ans)